PowerBI: Module 2 Erreur lors de l’enregistrement des informations

Accueil – Le CFO masqué Forums Questions sur les formations du CFO masqué (en français) PowerBI: Module 2 Erreur lors de l’enregistrement des informations

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sophie Marchand, le il y a 4 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Silvia Nunez
    Participant

Bonjour
    Je travaille sur la correction d’un erreur dans Power BI Module 2 (vidéo 6).
    Je travaille un peu tous les jours, pour m’habituer au système.
    Aujourd’hui, quand j’ai sauvegardé ce que j’avais fait, j’ai eu l’erreur que j’attache. Je n’ai pas pu sauver ce que j’avais fait jusqu’à présent
    Merci pour votre aide

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    Sophie Marchand
    Participant

Bonjour,

Pour poser des questions de formation, vous devez utiliser le forum Questions sur les formations du CFO masqué. Dans tous les cas, ici, vous avez vraisemblablement commis une erreur mais malheureusement, il nous est impossible de vous dire laquelle à partir uniquement de cette copie d’écran.

Si vous pouvez zipper votre fichier .pbix et l’uploader ici ou encore nous le transmettre par courriel à info@lecfomasque.com, nous allons l’examiner.

Une autre façon de trouver par vous-mêmes votre erreur serait de comparer votre fichier au nôtre.

Au plaisir,

Sophie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.