Bonjour,
Je recherche une solution sur Power BI Desktop pour afficher sur le même graphique 2 courbes ayant des paramètres de filtre et segment différents.
Exemple :
Nombre de produits en provenance de la région Bretagne (1ère courbe)
Nombre de produits à destination du département de la Manche (2ème courbe)
Est-il possible d’afficher ces 2 courbes sur le même graphique avec des contexte de visualisation différents ? Faut-il utiliser un visuel personnalisé ?
D’avance merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter sur ce sujet.
Cordialement.
Magali
As-tu considéré de superposer 2 graphiques identiques, sans arrière plan? En modifiant les interactions pour chacun des graphiques par rapport aux segments désirés, ça pourrait donner un résultat intéressant.
Il faut seulement s’assurer que les minimums et maximums de plage des axes des Y soient les mêmes pour les 2 graphiques. Soit par valeur absolues ou par mesures.
Merci Philippe pour l’idée ! Une de mes collègues me l’a soumise aussi, on va regarder ensemble si c’est possible d’obtenir le résultat de cette façon, si possible cette semaine.
Bien cordialement.
Magali
Author
Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
You must be logged in to reply to this topic.
Ceux et celles qui ont fourni le plus de réponses sur ce forumdurant les 6 derniers mois
Si votre besoin dépasse les limites de ce forum et constitue davantage une demande d’accompagnement en consultation professionnelle, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour recevoir une soumission concernant une banque d’heures d’accompagnement à distance personnalisé.