Je suis la formation #3 et lors de la création de la matrice de la page 103 du pdf de cours, je vois une erreur dans mes données : chaque magasin a le même montant en inventaire pour chaque département, alors que le pdf montre des variations. Mon rapport pbix est trop lourd pour être attaché mais j’ai joint une image de ma matrice.
Merci pour votre aide
De toute évidence, il y a un problème au niveau de votre modèle de données. Vérifiez la relation entre votre table de faits et votre table de dimension au niveau des catégories. Assurez-vous que le lien est fait avec les bonnes colonnes de chaque table et que les deux colonnes affichent le même type de données.
Sophie
Author
Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
You must be logged in to reply to this topic.
Ceux et celles qui ont fourni le plus de réponses sur ce forumdurant les 6 derniers mois
Si votre besoin dépasse les limites de ce forum et constitue davantage une demande d’accompagnement en consultation professionnelle, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour recevoir une soumission concernant une banque d’heures d’accompagnement à distance personnalisé.