Limitation des actualisation dans Power BI

Home – Le CFO masqué Forums Power BI Limitation des actualisation dans Power BI

Tagged: 

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Posts
  • #46927
    Eric Boulanger
    Participant

    Bonjour,
    J’aimerais bien comprendre les implications des la limitation des 8 refresh par jour que Power Bi Service nous donne. Est-ce 8 refresh par fichier ou bien c’est 8 refresh par usager? Je suis un peu confus dans cette différenciation. Car le service Power BI premium est vraiment hors de prix pour notre organisation.

    Merci
    Eric Boulanger CPA CMA

    #46929
    Sophie Marchand
    Participant

    Bonjour,

    Les rafraîchissements se font par source de données. Ce n’est pas en lien avec un usager. Il y a seulement un usager qui publie un rapport sur le service et il le partage ensuite avec ses collègues. Toutefois, se sont ses credentials à lui qui sont utilisés lors du rafraîchissement de données.

    Cela dit, le rapport ainsi publié s’alimente à plusieurs sources de données. On peut programmer le rafraîchissement de chacune de ces sources. Les limites imposées sont donc en lien avec ces sources.

    Au plaisir,

    Sophie

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.