Bonjour,
J’ai essayé cette requête pour calculer la somme de 12 derniers mois en sélectionnant le mois et l’année mais ça n’a pas marché.
Somme12dernierMois = ‘BI Compte de Resultat'[ConsoMatiere]+calculate([ConsoMatiere];DATEADD(‘BI Date'[Date].[Date];-1;MONTH))+
calculate([ConsoMatiere];DATEADD(‘BI Date'[Date].[Date];-2;MONTH))+calculate([ConsoMatiere];DATEADD(‘BI Date'[Date].[Date];-3;MONTH))
+calculate([ConsoMatiere];DATEADD(‘BI Date'[Date].[Date];-4;MONTH))+calculate([ConsoMatiere];DATEADD(‘BI Date'[Date].[Date];-5;MONTH))
+calculate([ConsoMatiere];DATEADD(‘BI Date'[Date].[Date];-6;MONTH))+calculate([ConsoMatiere];DATEADD(‘BI Date'[Date].[Date];-7;MONTH))
+calculate([ConsoMatiere];DATEADD(‘BI Date'[Date].[Date];-8;MONTH))+calculate([ConsoMatiere];DATEADD(‘BI Date'[Date].[Date];-9;MONTH))
+calculate([ConsoMatiere];DATEADD(‘BI Date'[Date].[Date];-10;MONTH))+calculate([ConsoMatiere];DATEADD(‘BI Date'[Date].[Date];-11;MONTH))
+calculate([ConsoMatiere];DATEADD(‘BI Date'[Date].[Date];-10;MONTH))+calculate([ConsoMatiere];DATEADD(‘BI Date'[Date].[Date];-11;MONTH))
je suis bloqué pendant une semaine.
Merci de m’aider à résoudre cette problématique.
Je vous remercie infiniment.
Si votre besoin dépasse les limites de ce forum et constitue davantage une demande d’accompagnement en consultation professionnelle, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour recevoir une soumission concernant une banque d’heures d’accompagnement à distance personnalisé.